Forum de l'alliance ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ogame

Forum officiel de l'alliance ogame Inquisition de l'univers Capella
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon entrer dans la tribu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clementboizard




Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2009

Mon entrer dans la tribu Empty
MessageSujet: Mon entrer dans la tribu   Mon entrer dans la tribu I_icon_minitimeSam 12 Déc - 22:48

J'ouvre juste ce topic pour me presenter a tous le monde .

Je m'apelle clement j'ai 17 ans et j habite a Cannes vers la mediterranne les filles la plage Very Happy .
Sinon j vien de comencer sur ce jeux mais je pense progresser asser rapidement . Je suis un habituer des jeux par navigateur : Travian , Guerre tribale et autre ..

Si c'est possible pourier vous vous presenter rapidement pour moi ^^ .

J'accepte aussi tout conseil quelqu'il soit et j'ai quelque question du genre existe t'il un compte 'premium' qui donne des avantage sur le jeu comme pouvoir faire plusieur construction .

Voila sinon bonne soiree a tous .Moi j suis crever . Sleep
Revenir en haut Aller en bas
morgan11

morgan11


Messages : 230
Date d'inscription : 13/09/2009

Mon entrer dans la tribu Empty
MessageSujet: Re: Mon entrer dans la tribu   Mon entrer dans la tribu I_icon_minitimeDim 13 Déc - 11:01

non il n'y a pas de compte premium mais tu peut avoir des avantage grace a l'antimatière, il y a plusieur solution pour s'en procurer:

- en faisant des expédition (peut d'antimatière)

- en payant (beaucoup d'antimatière Very Happy )

- ou sinon va voir le topic service d'aide au inquisiteur ==> [TUTO] choper des antimatière sans payer

voila, j'espère que sa va t'aider Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
clementboizard




Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2009

Mon entrer dans la tribu Empty
MessageSujet: Re: Mon entrer dans la tribu   Mon entrer dans la tribu I_icon_minitimeDim 13 Déc - 11:16

Ok merci pour la presision j vais regarder le TUTO

Jai pas encore study tout e forum mais presque .

C'est toi qui le gerer ? ou vous etes pusieur a gerer le forum.Car si besoin moi cela ne me derange pas de gerer cree ou suprimer les Topics .
Revenir en haut Aller en bas
morgan11

morgan11


Messages : 230
Date d'inscription : 13/09/2009

Mon entrer dans la tribu Empty
MessageSujet: Re: Mon entrer dans la tribu   Mon entrer dans la tribu I_icon_minitimeDim 13 Déc - 11:17

non c'est pas moi qui gère dsl et je me rappelle même plus qui c'est qui gère sa crain Razz
Revenir en haut Aller en bas
clementboizard




Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2009

Mon entrer dans la tribu Empty
MessageSujet: Re: Mon entrer dans la tribu   Mon entrer dans la tribu I_icon_minitimeDim 13 Déc - 11:35

J'ai une autres question :

Il y a un mec dans ma Galaxi:

Colonie Nokomis (v I)
joueur: Nokomis Place: 1235
Alliance LODA Place: 255 Membres: 12

Il est inactif depis plus de 28jour (i a le I c'est ce que sa veux dire d'apres ce que j'ai compris ).Donc serais t il intelligent de ma part de l'ataquer pour lui prendre ses resources
Si oui dite moi quel flotte avoir pour un max de rapidite et de rentabilite (oublier pas que j suis debutant j peu faire qu un sorte de vaisseau^^)
Revenir en haut Aller en bas
morgan11

morgan11


Messages : 230
Date d'inscription : 13/09/2009

Mon entrer dans la tribu Empty
MessageSujet: Re: Mon entrer dans la tribu   Mon entrer dans la tribu I_icon_minitimeDim 13 Déc - 11:50

oui t'a bien compris, tu as que les chasseurs légers pour l'instant vaux mieux que tu t'améliore un peut plus et augmente tes mines aussi.
Les joueur inactif je croit que tu peut pas les attaquer et vu le classement qu'il a vaux mieux éviter afro
en plus il est dans une alliance avec 12 membre et il sont classer 255ème se qui est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Arsiel
Gros gay du forum
Gros gay du forum
Arsiel


Messages : 216
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

Mon entrer dans la tribu Empty
MessageSujet: Re: Mon entrer dans la tribu   Mon entrer dans la tribu I_icon_minitimeDim 13 Déc - 12:38

Salut, donc, en fait si tu veux l'attaquer le mieux c'est de l'espionner avant, pour voir les ressources qu'il a, sa défense (bien que ça m'étonnerais qu'il en ait encore vu la longueur de son inactivité). Y'a des petit tuto In Game, sous forme d'objectifs, il faut que tu click sur "?" et ça va t'ouvrir une page avec 10 missions à réaliser, qui te permettrons de comprendre un peu mieux le jeu.

Mon entrer dans la tribu Capturerb.th
Revenir en haut Aller en bas
Arsiel
Gros gay du forum
Gros gay du forum
Arsiel


Messages : 216
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

Mon entrer dans la tribu Empty
MessageSujet: Re: Mon entrer dans la tribu   Mon entrer dans la tribu I_icon_minitimeDim 13 Déc - 12:46

Ok, ba on peut t'envoyer un peu, histoire que tu progresse plus vite. Je t'envoie 10 k de métal et de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Arsiel
Gros gay du forum
Gros gay du forum
Arsiel


Messages : 216
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

Mon entrer dans la tribu Empty
MessageSujet: Re: Mon entrer dans la tribu   Mon entrer dans la tribu I_icon_minitimeLun 14 Déc - 9:13

Ba pour ça on va attendre que t'ais un peu d'ancienneté :p
^^
Revenir en haut Aller en bas
morgan11

morgan11


Messages : 230
Date d'inscription : 13/09/2009

Mon entrer dans la tribu Empty
MessageSujet: Re: Mon entrer dans la tribu   Mon entrer dans la tribu I_icon_minitimeLun 14 Déc - 19:04

Wink Wink Wink Wink a parement tu semble savoir gérer un forum moi sa me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arsiel
Gros gay du forum
Gros gay du forum
Arsiel


Messages : 216
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

Mon entrer dans la tribu Empty
MessageSujet: Re: Mon entrer dans la tribu   Mon entrer dans la tribu I_icon_minitimeLun 14 Déc - 20:04

Ba faut voir avec Keikowin
Revenir en haut Aller en bas
morgan11

morgan11


Messages : 230
Date d'inscription : 13/09/2009

Mon entrer dans la tribu Empty
MessageSujet: Re: Mon entrer dans la tribu   Mon entrer dans la tribu I_icon_minitimeLun 14 Déc - 20:08

comme vous voulez, tant que le fofo reste bien organiser c'est le principal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arsiel
Gros gay du forum
Gros gay du forum
Arsiel


Messages : 216
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

Mon entrer dans la tribu Empty
MessageSujet: Re: Mon entrer dans la tribu   Mon entrer dans la tribu I_icon_minitimeLun 14 Déc - 20:44

Ouais^^ moi je suis pas spécialement contre qu'il gère le forum, s'il se débrouille bien, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon entrer dans la tribu Empty
MessageSujet: Re: Mon entrer dans la tribu   Mon entrer dans la tribu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon entrer dans la tribu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance ogame  :: Divers :: Flood-
Sauter vers: